Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de NY911
11 février 2005

alex taylor

Alex Taylor (Amy Carlson) ancien ambulancier (c'est comme sa quelle connait Doc), Alex est devenue pompier, en suivant les traces de son père, mort lors des attentats du 11 septembre

elle arrive dans la serie dans la saison 2.

Alex est une femme energique, courageuse et qui s'entend bien avec Jimmy doherty.

elle vivra une histoire avec ty davis.

Alex meurt dans la saison 4, en voulant secourir des persnnes dans une voiture, la voiture explose, Alex est retrouvée en deux morceaux, elle a juste eu le temps de dire a Carlos "dit a ma mere que je n'ai pas soufert"

Publicité
Commentaires
N
j'ai tôujours adoré alex domage qu'elle soit morte ! j'ai Aoré la saison 3 ou carlos et elle faisait que de se bagaré ! Le discours a carlso avant ses funéraille était super<br /> j'ai detésté leur rupture avec davis !
le blog de NY911
Publicité
Publicité